Une collision dramatique

Dimanche soir, la Lamborghini Urus d’Aleksej Dolgich a heurté une glissière de sécurité sur une bretelle d’autoroute moscovite. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de s’embraser. Les secours ont retrouvé le corps du conducteur à proximité de la voiture, ainsi que celui d’un autre passager. Deux occupants ont été hospitalisés pour blessures graves.

Publicité

Une voiture et un style de vie à risque

L’homme, reconnu pour son train de vie extravagant, avait accumulé plus de 400 contraventions depuis l’achat de sa Lamborghini en 2023, principalement pour excès de vitesse. Déjà en 2023, la voiture avait été impliquée dans un incident avec arme à feu lié à une dispute personnelle.

Enquête ouverte

Les autorités russes ont lancé une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Aucun détail supplémentaire sur la vitesse exacte ou d’éventuels facteurs additionnels n’a encore été communiqué. Sur les lieux, les enquêteurs ont découvert une liasse de billets, reflétant l’opulence du conducteur.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Ne manque plus aucune info

Rejoins notre chaîne WhatsApp

Toute l’actualité en direct + un récap chaque soir. Et en bonus : des concours & des cadeaux réservés à nos abonnés WhatsApp 🎁

S’abonner sur WhatsApp
Publicité