Les secours appelés vers 3h30 du matin

La nuit a été agitée du côté de la rue de la Grotte à Mouscron. Vers 3h30, la Zone de secours Wallonie picarde a été appelée pour intervenir sur un incendie de véhicules. À leur arrivée, deux voitures étaient déjà en proie à d’intenses flammes.

Publicité

Les pompiers ont rapidement maîtrisé l’incendie, mais les dégâts sont importants : les deux véhicules sont complètement détruits.

Une origine suspecte

Selon les premières observations, l’incendie est considéré comme suspect. Aucun élément ne permet encore de préciser l’origine exacte du sinistre, mais la configuration des faits a immédiatement alerté les intervenants. Par mesure de précaution, une enquête a été ouverte.

La police sur place pour les constatations

Les forces de l’ordre se sont rendues sur place dans la foulée afin de sécuriser le périmètre et procéder aux premières constatations. Des analyses complémentaires doivent être menées afin de déterminer s’il s’agit d’un acte volontaire.

S.Cannoot D.R
Cet article vous a-t-il été utile ?

Ne manque plus aucune info

Rejoins notre chaîne WhatsApp

Toute l’actualité en direct + un récap chaque soir. Et en bonus : des concours & des cadeaux réservés à nos abonnés WhatsApp 🎁

S’abonner sur WhatsApp
Publicité