Une enquête ciblée sur un réseau organisé

Depuis plusieurs mois, la Police Judiciaire Fédérale de Liège (PJF) mène une enquête sur un réseau criminel albanophone actif dans la région liégeoise. Les investigations ont révélé l’implication de plusieurs suspects dans de multiples cambriolages dans des habitations, notamment dans la province du Luxembourg.

Interpellation en flagrant délit

Publicité

Le 16 décembre 2025, la PJF Liège, assistée des unités spéciales et du PAB de la zone de police de Liège, a procédé à l’arrestation de quatre individus d’origine albanaise et kosovare. Les suspects ont été interceptés au retour d’une expédition nocturne en province du Luxembourg.

Saisie de butin et matériel de cambriolage

Des perquisitions à Liège et Seraing ont permis de retrouver une partie du butin : bijoux, argent, téléphones portables et smartphones. Les enquêteurs ont également saisi deux armes de poing, ainsi qu’un arsenal complet pour les cambriolages (cisailles, tenailles, pinces, gants et cagoules). L’inventaire complet du butin est toujours en cours.

Mandats d’arrêt et poursuite de l’enquête

Après audition par les enquêteurs de la PJF, la Juge d’Instruction a ordonné la mise sous mandat d’arrêt des quatre suspects. L’enquête, menée par la Division Criminalité Organisée de la PJF de Liège, se poursuit afin d’identifier d’éventuels complices et de reconstituer l’ensemble des faits.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Ne manque plus aucune info

Rejoins notre chaîne WhatsApp

Toute l’actualité en direct + un récap chaque soir. Et en bonus : des concours & des cadeaux réservés à nos abonnés WhatsApp 🎁

S’abonner sur WhatsApp
Publicité