Un accident survenu devant le collège
Hier matin, vers 8h10, Keywan a été mortellement percuté par un bus scolaire devant le collège Jean Auriac. À l’arrivée des secours, il était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré plus d’une heure de tentatives de réanimation, l’adolescent n’a pas survécu.
Accompagnement psychologique pour les témoins et la conductrice
La conductrice du bus, ainsi que les parents du jeune garçon, ont été pris en charge pour choc émotionnel. Une cellule psychologique a également été mise en place pour les élèves qui ont assisté à la scène, afin de les soutenir face à ce traumatisme.
Un jeune sportif apprécié de tous
Keywan était un footballeur passionné du FC Coteaux Libournais, évoluant en catégorie U14. Très apprécié de ses coéquipiers, il partageait également sa passion pour le sport avec sa sœur, qui joue en U10/U11. Le club a annoncé la suspension de toutes ses activités le jour du drame et présente ses condoléances à la famille et aux proches.
Une enquête a été ouverte
Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs, permettant d’écarter ces facteurs dans l’accident.