Un important accident de la circulation perturbe fortement le trafic ce jeudi en fin de journée sur l’A15 (E42). Deux voitures sont entrées en collision vers 17h30, à hauteur de Houdeng-Goegnies, sur l’axe Liège > Namur > Mons, en direction de la France.

Selon les informations communiquées par le CIC Hainaut, l’accident s’est produit au point kilométrique 102,6. La bande de gauche est obstruée, rendant la situation particulièrement dangereuse pour les automobilistes circulant dans le secteur.

Les conséquences sur le trafic ne se sont pas fait attendre. D’importants bouchons sont actuellement en cours, avec des ralentissements marqués et des files qui s’allongent progressivement. Les usagers sont invités à faire preuve de prudence, à adapter leur vitesse et, dans la mesure du possible, à éviter la zone ou à privilégier un itinéraire alternatif.

 

Aucune information n’a encore été communiquée concernant d’éventuels blessés ni sur la durée estimée des perturbations. La situation reste suivie de près par les services compétents.