Un incendie s’est déclaré ce jeudi après-midi dans un immeuble situé avenue Émile Bockstael, à Laeken. Les pompiers de Bruxelles, la police Bruxelles-Capitale/Ixelles et les services médicaux du 112 sont rapidement intervenus sur les lieux.  

Selon les premières constatations, une épaisse fumée noire s’échappait du premier étage, où le feu a pris naissance dans la cuisine de l’un des appartements. L’origine du sinistre serait accidentelle.

Une mère et ses deux enfants ont été légèrement intoxiqués par les fumées et pris en charge sur place par les secours. Par ailleurs, une habitante du duplex supérieur a dû être secourue par les pompiers via le toit, à l’aide d’une échelle.

Publicité

Le feu a été rapidement maîtrisé, mais l’appartement du premier étage est désormais inhabitable. Les autres logements de l’immeuble ont pu être réintégrés après ventilation et vérifications de sécurité.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Ne manque plus aucune info

Rejoins notre chaîne WhatsApp

Toute l’actualité en direct + un récap chaque soir. Et en bonus : des concours & des cadeaux réservés à nos abonnés WhatsApp 🎁

S’abonner sur WhatsApp
Publicité