Un incendie déclenché au petit matin
Vers 3h15, les pompiers ont été alertés d’un incendie dans un immeuble de trois étages abritant un magasin au rez-de-chaussée. Rapidement, soixante-dix pompiers et une trentaine de véhicules ont été déployés pour contenir le sinistre. L’incendie n’a pas touché les bâtiments voisins et a été maîtrisé assez rapidement.
Des victimes âgées de 16 à 60 ans
Le drame a fait cinq morts : un adolescent de 16 ans, une jeune femme de 20 ans, un homme de 59 ans, une femme de 60 ans et une cinquième personne qui a succombé à ses blessures après avoir été gravement brûlée. Une personne de 21 ans a été légèrement blessée et ses jours ne sont pas en danger.
Une mobilisation massive des secours
Outre les pompiers, une vingtaine de gendarmes ainsi que trois ambulances sont intervenus sur place pour sécuriser la zone et prendre en charge les victimes. L’intervention a permis de limiter la propagation de l’incendie et d’assister rapidement les personnes touchées.
Ne manque plus aucune info
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Toute l’actualité en direct + un récap chaque soir. Et en bonus : des concours & des cadeaux réservés à nos abonnés WhatsApp 🎁
