Une diversité artistique à découvrir
Photographie, broderie, vitrail, bijoux, design, textile, illustration, céramique, crochet, cuir…
Tous les domaines sont représentés, avec des créations accessibles pour tous les goûts et tous les budgets.

Des performances live au programme
L’événement ne se limite pas à l’exposition. Des performances artistiques en direct viendront ponctuer le week-end, renforçant l’immersion et l’échange entre artistes et visiteurs.
Art, convivialité et produits locaux
Dans une ambiance feutrée et chaleureuse, le public pourra également profiter de douceurs et bières locales, elles aussi 100 % liégeoises.

Cerise sur le gâteau : l’entrée est entièrement gratuite.
Infos pratiques, créateurs et lives
L’événement Made in Liège – créateurs 100 % liégeois se tiendra le samedi 7 février de 14h à 18h et le dimanche 8 février de 11h à 17h, à la Salle Prévers, située rue Jean Hermesse 1 à 4020 Jupille. L’entrée est entièrement gratuite.
Tout au long du week-end, le public pourra découvrir le travail de nombreux créateurs et créatrices de la région liégeoise. Parmi eux, Martine Gervasi, active dans l’impression, le collage et la poésie, Véréna M pour ses créations textiles, Luméa by C dans le design, ClaireDerausa pour le cuir et les sacs, Tchafette en illustration, Jen Berger en peinture, Yrra pour les bijoux, Heni Kondi en céramique, LittleBigNose en crochet, Live From Liège en photographie, Jean Pirnay pour ses vitraux et luminaires, Sentimentables avec de la vaisselle upcyclée, Esaja Le Chêne en customisation textile, ainsi que l’atelier de customisation du Foyer culturel de Jupille-Wandre.


L’exposition sera également rythmée par plusieurs performances live. Le samedi à 17h15, le collectif Form’Arts proposera une performance rap. Le dimanche, Yuuki Von Kitty présentera une performance burlesque à 15h, avant une prestation de la Maison des Jeunes de Jupille, qui clôturera l’événement en musique avec une chorale à 16h30.
L’ensemble de la programmation et les portraits des artistes sont à retrouver sur la page Facebook du Foyer Culturel Jupille-Wandre.
Commentaires (0)