Une première historique pour l’enseigne Aldi

Aldi change de stratégie en Belgique.
Jusqu’ici essentiellement implantée en périphérie ou en zones commerciales classiques, l’enseigne allemande va franchir un nouveau cap en s’installant directement dans des centres commerciaux. Une première pour le discounter sur le territoire belge.

Trois centres commerciaux déjà confirmés

Publicité

Plusieurs villes wallonnes et bruxelloises sont concernées.
Les futures enseignes Aldi verront le jour dans les shopping Cora de Châtelineau, ainsi qu’à Anderlecht et Woluwe-Saint-Lambert. Ces implantations visent à renforcer la proximité avec les consommateurs et à capter une clientèle urbaine plus large.


Des magasins de grande superficie

Les nouveaux points de vente seront plus spacieux que la moyenne.
Chaque magasin disposera d’une surface d’environ 3 500 m², permettant d’accueillir une offre complète dans un cadre moderne et adapté aux flux importants des centres commerciaux. Les ouvertures sont prévues dès l’été prochain.


Des dizaines d’emplois à la clé

Ces ouvertures auront un impact direct sur l’emploi local.
Selon les premières estimations, ces nouveaux magasins permettront la création de dizaines de postes, allant de la vente à la logistique, en passant par l’encadrement.

Aldi poursuit son expansion en Belgique

L’enseigne confirme sa solide implantation nationale.
Avec 445 magasins déjà actifs en Belgique, Aldi continue d’adapter son modèle pour rester compétitive face à la concurrence et répondre à l’évolution des habitudes de consommation.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Ne manque plus aucune info

Rejoins notre chaîne WhatsApp

Toute l’actualité en direct + un récap chaque soir. Et en bonus : des concours & des cadeaux réservés à nos abonnés WhatsApp 🎁

S’abonner sur WhatsApp
Publicité